Le REDUSTIM

Le centre Redustim se trouve à Paris dans le 18 ème. Il  est composé d’ un équipement High-tech constitué d’une combinaison intégrale recouvrant une large partie du corps (des pieds jusqu’au haut de l’abdomen) et d’un générateur d’ondes éléctromagnétiques.

Principe

Une action principale basée sur la diffusion de champs magnétiques alternatifs basse fréquence ayant pour but le déstockage de la masse grasse intra-abdominale et péri-viscérale  et sous cutané.

Une action secondaire de micropression cutanée contrôlée (drainage) pour évacuer des acides gras dans la circulation systémique.

Le générateur transfère l’énergie à des inducteurs placés dans la combinaison intégrale au niveau des zones à traiter (abdomen, faces supéro-externes des cuisses, faces internes des genoux, mollets), tandis que les six cellules exercent des pressions ascendantes assurant le drainage. Le Redustim  favorise une réduction significative et sélective de la masse grasse abdominale en stimulant la lipolyse par la production de la Lipase (HSL) qui intervient dans l’hydrolyse des triglycérides. Au niveau hypodermique les champs magnétiques basse fréquence de Redustim  boostent le déstockage des acides gras (lipolyse) dans les adipocytes engorgés.

Au niveau abdominal le Redustim  stimule les contractions musculaires insensibles favorisant

Indications:

Le Rédustim est indiqué pour les obésités androïdes ou obésité abdominale chez l’homme et la femme, constituée d’un excès de tissus adipeux intra abdominale et péri viscérale difficile à mobiliser avec le régime seul.

Séances :

12 séances sont nécessaires à raison de une ou deux par semaine.

Suites:

Une diminution du périmètre abdominal de 5 à 8 cm est obtenu en 12 séances. Une activité physique régulière est recommandée pendant la cure accompagnée de conseils hygiéno-diététiques.

Prix: 

50€ la séance