56 AVENUE DE SAINT OUEN , PARIS 18 /FRANCE

FILS TENSEURS

Commencez par une consultation

Lors de la première consultation l’objectif est de comprendre ce que vous souhaitez pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Le relâchement de la peau du visage peut-être traité aujourd’hui entièrement en médecine esthétique !!
L’association du Botox pour le tiers supérieur, les injections sous ligamentaires d’acide hyaluronique de haut poids moléculaire pour le tiers moyen et les fils tenseurs pour le tiers inférieur constitue un trio liftant très performant !!!


Les fils tenseurs crantés resorbables en PDO .
Cette technique simple permet de lifter le visage sans chirurgie, et sans éviction sociale.
Les fils tenseurs utilisés dans notre centre sont crantés et bidirectionnels , composés de polydiaxonone entièrement résorbable et donc extrêmement sûrs.
Ils possèdent deux actions combinées : un effet lift immédiat, ainsi qu’un effet inducteur tissulaire. En se résorbant, le composant restaure mois après mois le collagène perdu et redonne ainsi son galbe au visage.
Le résultat est durable pendant plusieurs mois voire années.

Indications:

  • Ovale du visage
  • Mandibule
  • Joues et pommettes
  • Cou

Déroulement de la séance :
Une anesthésie locale est réalisée avant le soin. Une fois la zone à traiter délimitée, le médecin insère le fil au moyen d’une micro canule. Une fois en place, un petit geste de traction du fil est réalisé.
La séance dure entre 30 et 60 minutes selon les indications, le type et le nombre de fils à mettre en place.
Aucune cicatrice n’est à prévoir, seuls quelques ecchymoses ou un léger œdème peuvent apparaître n’entraînant pas d’éviction sociale.

Résultats :
Les résultats sont immédiats, la peau est retendue, mais parfois quelques petits plis peuvent être perceptibles et disparaitront dans les 8 à 10 jours qui suivent. La densification cutanée se fera au bout d’un mois en moyenne et se poursuivra jusqu’à résorption des fils. Il est utilisable en traitement unique ou en complémentarité avec les produits de comblement et la toxine botulique.

Suite :
Il est nécessaire de ne pas mobiliser la zone traitée (mimiques) ou gestes trop brusques pendant quelques heures après la séance, voir 48h au mieux le temps que les fils soient bien encrés.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr Pascal DIDI (@dr_pascal_didi)

Télephone

01.46.27.96.98

Rendez-vous

Sur Doctolib

Adresse

56 AVENUE DE SAINT OUEN , PARIS 18 – 75018/FRANCE