Ultra sons focalisés à haute densité HIFU

Les ultra sons focalisés à haute intensité (HIFU)  permettent de retendre la peau du visage et du cou, de redessiner l’ovale du visage , de retendre les paupières et ainsi rehausser la queue du sourcil, de traiter le double menton, et même de traiter le décolleté.

 

Il s’agit d’un véritable lifting médical.

L’énergie des HiFu est convertie en points de chaleur déposés à différentes profondeurs de la peau. Précisément à 1, 5 mm et 3 mm pour le haut du visage, 3mm et 4,5 mm pour le bas du visage. Ces points sont alignés sur 2, 5 cm et espacés d’1 mm.

Entre 15000 et 20000 points sont donc délivrés dans le derme superficiel, le derme profond, l’hypoderme et même jusqu’au SMAS ( Système Musculo-Aponévrotique superficiel) du visage et de l’ovale en une seule séance.

Les points de chaleur produits vont rétracter les fibres de collagène et  provoquer une mise en tension de la peau du visage.

L’effet tenseur est immédiat puis progressivement, la peau du visage va fabriquer un nouveau collagène qui va restaurer la trame de soutien de la peau. Le résultat final apparaît après 3 à 6 mois.

La peau est plus ferme et tendue avec une réduction de la ptose sous-mentonière, le visage est rajeunit.

Le traitement peut se faire toute l’année même l’été.
Il n’entraîne aucune éviction sociale.

Une seule séance par an suffit et dure entre 45 min et 1 heure.