PHOTORAJEUNISSEMENT

L’exposition au soleil accélère le vieillissement de la peau et provoque des désordres pigmentaires, vasculaire et des dilatations irrégulières des pores de la peau.

Principes :  

Nous avons à notre disposition un système de photothérapie appelé lumière intense pulsée. Cette lumière est capable de traiter les lésions souhaitées avec précision sans toucher aux tissus environnants.

Cette photothérapie, par action thermique, conduit à une réaction inflammatoire, qui stimule les fibroblastes à l’origine de la formation d’un néo collagène avec à terme un remodelage du derme. Cette lumière va permettre la diminution voire la disparition des capillaires responsables de l’érythrose et la couperose. Elle va détruire les excès de mélanine localisés responsable des tâches cutanées.

Indications :

Le Photorajeunissement est indiqué dans les dilatations des pores,les tâches brunes et des lésions vasculaires (Couperose, Erythrose, Rougeurs diffuses, Télangiectasies faciales)

Suites :

Le Photorajeunissement permet d’obtenir en 2 ou 3 séances une

amélioration de la couleur, de la  texture et de la souplesse cutanée avec un resserrement des pores et une atténuation voire une disparition des tâches brunes et des lésions vasculaires (Couperose, Erythrose, Rougeurs diffuses, Télangiectasies faciales)

Prix : 150€ la session