Ovale du visage

Les ultra sons focalisés à haute intensité (HIFU) sont une procédure permettant de redessiner l’ovale du visage, en traitant le relâchement des tissus. Sous l’effet de la chaleur produite par le système, les fibres de collagène se rétractent, provoquant une mise en tension. Puis, progressivement, le corps fabrique un nouveau collagène qui va restaurer la trame de soutien de la peau. Le traitement peut se faire toute l’année même l’été. Il n’entraîne aucune éviction sociale.

Pour en savoir plus sur le HIFU cliquez ici

Déroulement

Durant la séance, les ultrasons sont focalisés dans les tissus sous-cutanés profonds. Le plus souvent une seule séance suffit pour obtenir des résultats. La sensation du traitement qui dure environ 30 minutes peut être comparée à un massage avec des pierres chaudes. Les suites immédiates entraînent des petites rougeurs pendant quelques heures qui peuvent être camouflées par du maquillage.

Résultats

Les HIFU retendent la peau du bas du visage et redéfinissent les contours de l’ovale qui s’affaissent avec l’âge. On Traite également le double menton et l’affaissement des sourcils.

Les résultats apparaissent en deux temps : l’effet tenseur est immédiat, puis il se produit une amélioration progressive de la texture de la peau. Le résultat final apparaît après 3-6 mois. La peau est plus ferme et tendue, une réduction de la ptose sous-mentonière, le visage est rajeunit.

Prix 550€