Galber les fesses par injection d’acide hyaluronique.

 

Aujourd’hui, les produits de comblement constitués d’acide hyaluronique fortement volumateur permettent de galber ,d’augmenter le volume et de corriger les creux latéraux des fesses sans chirurgie , sans douleur, sans incision, sans cicatrices.
La séance dure 1 heure et le résultat en moyenne 2 ans.

Le produit de comblement utilisé est un acide hyaluronique (type : Hyalcorp* Tm de Bio science) fortement volumateur ayant une autorisation de mise sur le marché pour l’augmentation et le galbe des fesses. Le produit est bio- compatible et biodégradable sans aucun risque allergénique ou de de rejet, d’une structure naturelle au toucher.

Déroulement de la séance :
Après une infiltration douce d’un anesthésiant local, l’acide hyaluronique est injecté lentement à l’aide d’une canule à bout rond au dessus de l’aponévrose musculaire pendant 45 min à 1 heure.

Suites :
Le résultat est immédiat et s’améliore et se stabilise après 15 jours. Il peut y avoir un léger œdème ou quelques ecchymoses qui disparaissent rapidement. Reprises des activités professionnelles immédiatement après l’intervention. Reprise des activités sportives 1 semaine après.