56 AVENUE DE SAINT OUEN , PARIS 18 /FRANCE

OBÉSITÉ ABDOMINALE

Commencez par une consultation

Lors de la première consultation l’objectif est de comprendre ce que vous souhaitez pour vous apporter la solution la plus appropriée.

L’excès de masse grasse intra abdominale et périviscérale est à l’origine de l’obésité abdominale. Cette obésité abdominale se mesure à l’aide du centimètre de couturier. Un périmètre au dessus de 90 cm chez la femme et de 100 cm chez l’homme augmente les risques d’hypertension artérielle, de diabète, et donc de maladies cardio-vasculaires. Nous avons à notre disposition un appareil diffusant des champs magnétiques capable de mobiliser les acides gras hors des cellules adipeuses : le Redustim.

Le Redustim

Le centre Redustim se trouve à Paris dans le 18 ème. Il est composé d’ un équipement High-tech constitué d’une combinaison intégrale recouvrant une large partie du corps (des pieds jusqu’au haut de l’abdomen) et d’un générateur d’ondes éléctromagnétiques.

Principe

Une action principale basée sur la diffusion de champs magnétiques alternatifs basse fréquence ayant pour but le déstockage de la masse grasse intra-abdominale et péri-viscérale et sous cutané.

Une action secondaire de micropression cutanée contrôlée (drainage) pour évacuer des acides gras dans la circulation systémique.

Le générateur transfère l’énergie à des inducteurs placés dans la combinaison intégrale au niveau des zones à traiter (abdomen, faces supéro-externes des cuisses, faces internes des genoux, mollets), tandis que les six cellules exercent des pressions ascendantes assurant le drainage. Le Redustim favorise une réduction significative et sélective de la masse grasse abdominale en stimulant la lipolyse par la production de la Lipase (HSL) qui intervient dans l’hydrolyse des triglycérides. Au niveau hypodermique les champs magnétiques basse fréquence de Redustim boostent le déstockage des acides gras (lipolyse) dans les adipocytes engorgés.

Au niveau abdominal le Redustim stimule les contractions musculaires insensibles favorisant

Indications:

Le Rédustim est indiqué pour les obésités androïdes ou obésité abdominale chez l’homme et la femme, constituée d’un excès de tissus adipeux intra abdominale et péri viscérale difficile à mobiliser avec le régime seul.

Séances :

12 séances sont nécessaires à raison de une ou deux par semaine.

Suites:

Une diminution du périmètre abdominal de 5 à 8 cm est obtenu en 12 séances. Une activité physique régulière est recommandée pendant la cure accompagnée de conseils hygiéno-diététiques.

Prix

 

50€ la séance

Le régime du Dr DIDI
« par inversion Protéino-Glucidique »

Perdre du poids est à la fois simple et compliqué. Nous savons depuis la nuit des temps que si nous prenons du poids c’est parce que nous consommons plus de calories que nous en dépensons. Donc soit on consomme plus soit on dépense moins soit les deux. Pendant des siècles on a simplement diminué les apports caloriques et incité à l’activité physique. Les régimes utilisés sont appelés régimes basses calories allant de 1200 à 1800 Kcal. Ce type de régime permettent de consommer toutes les catégories d’aliment mais en petite quantité. Ce type de régime restrictif donne une faible et lente perte de poids qui à court et moyen terme conduit à la lassitude, la fatigue et la perte de la masse musculaire.

Puis sont arrivés les régimes dits dissociés comme les régimes protéinés, protéinés pures, protéinés mitigés ou régime d’épargne musculaire. Ces régimes sont qualitativement plus restrictifs mais quantitativement plus généreux. La perte de poids est plus rapide et plus importante mais les reprises pondérales sont rapides et tout aussi spectaculaires.

Nous avons mis au point il y a maintenant 5 ans le régime d’inversion proteino- glucique qui est à la lisière des régimes basse calorie et des régimes dissociés.

Il cumule les avantages des deux types de régime. Plus rapide que le régime basse calories et plus varié que le régime protéiné. La balance énergétique négative permet la perte de poids mais aussi et surtout l’apport de protéine plus élevé que l’apport glucidique qui a pour conséquence métabolique une baisse des sécrétions insuliniques pancréatiques et un déstockage du tissu adipeux.

Principe :

La première étape de ce Régime nutritionnel consiste à utiliser une stratégie d’amincissement aux dépens uniquement de la masse grasse. La perte de poids sera rapide, facile et sans fatigue afin de motiver le patient ou la patiente à démarrer la seconde étape qui consiste à un rééquilibrage nutritionnel. Cette première étape de ce Régime repose sur un apport essentiellement constitué de protéines, de légumes et de laitages maigres associées à une restriction quasi totale des sucres et des graisses. Dans notre organisme le métabolisme va se modifier pour produire de l’énergie aux dépens de notre masse grasse. Les conséquences métaboliques sont fortement satiétogène (effet « coupe-faim »). Grâce à ce nouvel équilibre alimentaire, les réserves en protéines (élément de base de la construction cellulaire) de notre organisme sont maintenues. Il n’y a donc pas de fonte musculaire comme avec les régimes classiques.

Indication :

L’obésité et les surcharges pondérales. La prévention de leurs complications (maladies cardio-vasculaires, diabète, insuffisance veineuse, troubles respiratoires, apnées du sommeil, arthrose). La correction des troubles métaboliques tels que 1’hyperinsulinisme et 1’hypertriglycéridémie.

Avantage :

Perte de poids et amélioration de la silhouette rapide. Perte graisseuse, avec protection de la masse musculaire. Absence de faim (effet anorexigène du régime). Protection de la tonicité de la peau. Simplicité de mise en œuvre. Flexibilité grâce à la possibilité de revenir d’une phase à l’autre. Sécurité : méthode sous contrôle médical complémenter en vitamines.

Télephone

01.46.27.96.98

Rendez-vous

Sur Doctolib

Adresse

56 AVENUE DE SAINT OUEN , PARIS 18 – 75018/FRANCE